Retour

Comment activer le « 911 » à la bonne adresse

  1. Une fois les équipements branchés, se rendre dans votre zone client, y inscrire votre nom d'usager ainsi que votre mot de passe client.
  2. Ensuite, se diriger dans le menu « Mes Services » et cliquer sur « Service téléphonique IP ».
  3. Afin de valider les informations de localisation, cliquer sur le bouton « Confirmer l'adresse 911 » qui se trouve en dessous de l'adresse fournie lors de l'abonnement et suivre les étapes.
  4. Une fois l'adresse du 911 confirmée, vous retrouverez la fonction « Activer la Passerelle » au dessus de l'adresse 911. Il suffit de cliquer sur « Activer la Passerelle » pour procéder à la mise en service de votre ligne.
  5. Afin que l'activation soit complétée correctement, débrancher l'adaptateur de courant électrique de la passerelle IP, attendre environ 1 minute et rebrancher l'adaptateur électrique.
  6. Maintenant, il ne vous reste qu'à brancher votre téléphone dans le port « Phone 1 » de la passerelle IP et de profiter de vos services.