Appui au CRTC

Nous avons besoin de votre aide!

Oricom Internet et les fournisseurs Internet indépendants du Canada sollicitent votre aide pour appuyer le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) dans sa décision de ramener les services Internet à un juste prix.

Le 15 août dernier, après 3 longues années de travail et d'analyse, le CRTC ordonnait aux géants des télécommunications de réduire leurs tarifs de gros aux fournisseurs indépendants tels qu'Oricom Internet afin de permettre aux consommateurs canadiens d'obtenir des prix justes et raisonnables pour leurs services d'accès à Internet..

À peine quelques semaines plus tard, un groupe de cinq grands fournisseurs Internet déposait une requête à la Cour d'appel fédérale pour contester la décision du CRTC. Selon eux, l'organisme aurait commis des erreurs dans son analyse et dépassé les pouvoirs qui lui sont conférés en rendant une telle décision.

Nous vous invitons donc à faire savoir à notre gouvernement fédéral, par l'entremise de votre député, que vous soutenez le CRTC, que vous méritez mieux et que vous désirez payer un prix raisonnable pour vos services de télécommunications.

Dites-le avant le 14 février 2020! Remplissez le formulaire ci-bas pour informer votre député que vous dites « NON » au retour des tarifs trop élevés!

Seuls les fournisseurs Internet indépendants peuvent forcer les géants des télécommunications à baisser les prix d'accès à Internet. Aidez-nous à le faire! Vous serez les premiers à en profiter!

INFORMEZ VOTRE DÉPUTÉ!