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Service à la clientèle - réception/approvisionnement

Description du poste:

Les principales tâches de ce poste sont d’accepter les commandes d’abonnement de notre équipe des ventes, d’en vérifier les différents paramètres et de procéder à l’approvisionnement des services et des équipements nécessaires à l’aide de nos plateformes informatisées.


L’interaction avec la clientèle par téléphone et par courriel est également nécessaire afin de confirmer des dates et des détails en relation avec l’abonnement. En rotation avec les autres membres de l’équipe, différentes tâches administratives connexes au poste sont également effectuées dont la rencontre avec nos clients qui se présentent à nos bureaux.


Le candidat recherché doit être un bon communicateur et posséder de bonnes habiletés relationnelles pour travailler dans une entreprise qui excelle sur le plan de l’expérience client. Sans oublier le sens très développé d’analyse, de synthèse et d’interprétation des données, le candidat doit démontrer de l’autonomie et de l’initiative. Finalement, la rigueur et la constance dans ses interventions lui permettent d’offrir un service à la clientèle de haut niveau.

Les principales tâches consisteront à :

  • Accueillir les personnes se présentant dans notre établissement;
  • Effectuer l’approvisionnement des différents services (Internet câble, DSL, téléphonie, télévision et télésurveillance);
  • Effectuer le suivi des commandes et la préparation des équipements;
  • Répondre aux demandes de changements de forfait;
  • Effectuer la rétention/désabonnement des clients résidentiels;
  • Gérer quotidiennement l’agenda et les courriels de l’équipe;
  • Effectuer des tâches administratives liées à la facturation;
  • Assurer un service à la clientèle personnalisé.

Tâches et exigences

Français Très bon
Anglais Fonctionnel, Parlé, Écrit
Logiciels Word, Excel, Access, Powerpoint, Outlook, Internet, Logiciel maison
Logiciel Maîtrise de la suite MS Office

Profil recherché

Profil Présentation soignée, Capacité de travailler seul(e) et en équipe. Capacité de travailler sous pression. Dynamisme, Autonomie, Sens des responsabilités, Sens de l’organisation, Entregent. Disponibilité le soir et le samedi.
Exigences requises Secondaire 5 terminé. 6 mois à 1an d'expérience dans des fonctions similaires.

Conditions de travail

Temps plein ou partiel Temps plein
Nombre d’heures/semaine 30-40 heures
Durée Permanent
Salaire à négocier ou selon expérience Selon expérience
Avantages sociaux Assurances collectives, Reer collectif avec participation de l'employeur, rabais employés, activités organisées par l'entreprise, stationnement gratuit.
Lieu de travail 400, Nolin, Québec G1M 1 E7

Pour postuler: envoyez votre CV au rh@oricom.ca.