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Service à la clientèle - réception

Description du poste:

Relevant de la responsable du soutien, le titulaire du poste aura pour mandat principal d'assurer le bon fonctionnement de la réception.

Les principales tâches consisteront à :

  • Accueillir la clientèle à nos bureaux
  • Répondre à la clientèle par téléphone, courriels et/ou en personne
  • Conseiller les clients sur les différents services offerts
  • Agir comme soutien aux abonnements
  • Effectuer les paiements en argent, par carte de crédit ou débit
  • Effectuer des tâches de natures administratives

Tâches et exigences

Français Très bon
Anglais Fonctionnel, Parlé, Écrit
Logiciels Word, Excel, Access, Powerpoint, Outlook, Internet, Logiciel maison
Logiciel Maîtrise de la suite MS Office

Profil recherché

Profil Présentation soignée, Capacité de travailler seul(e) et en équipe. Capacité de travailler sous pression. Dynamisme, Autonomie, Sens des responsabilités, Sens de l’organisation, Entregent. Disponibilité le soir et le samedi.
Exigences requises Secondaire 5 terminé. 6 mois à 1an d'expérience dans des fonctions similaires.

Conditions de travail

Temps plein ou partiel Temps plein
Nombre d’heures/semaine 30-40 heures
Durée Permanent
Salaire à négocier ou selon expérience Selon expérience
Avantages sociaux Assurances collectives, Reer collectif avec participation de l'employeur, connexion Internet fournie.
Lieu de travail 400, Nolin, Québec G1M 1 E7

Pour postuler: envoyez votre CV au rh@oricom.ca.