Internet
Faites votre choix parmi les différentes options
Veuillez noter que ceci est un service prépayé et que le paiement initial sera pris sur votre carte de crédit immédiatement. Par la suite, les paiements seront pris mensuellement. Pour apporter des modifications suite à la présente commande à vos informations de carte de crédit, vous devez le faire en contactant notre service à la clientèle au 1 866-967-4266.
Le montant suivant va être prélevé sur votre carte:
Notre partenariat avec Shaw Direct vous permet d'obtenir un forfait télé personnalisé.
Pour la commande en ligne, un de nos agents communiquera avec vous à la suite de votre commande du service de télé.
Celle-ci ne sera pas traitée de façon immédiate et aucun montant ne sera prélevé sur votre première facture pour ce service jusqu’à ce que cette commande soit traitée.
Félicitations! Votre commande a été crée avec succès.
Votre numéro de commande est le #
Gardez votre numéro de commande en note, il pourrait être utile si vous devez communiquer avec nous.
Nous avons fait parvenir un courriel de confirmation de votre commande.
Si vous avez des changements ou des questions concernant votre commande, n’hésitez pas à nous écrire à : serviceresidentiel@oricom.ca.
Nous communiquerons avec vous sous peu, selon la méthode choisie (courriel ou texto), pour vous aviser de la date d'activation de votre service.
Nous vous remercions d'avoir choisi Oricom Internet et nous commençons le traitement de votre commande dès maintenant.
{{ qualification.address }}
Changer
Votre navigateur n'est pas supporté par ce site. Veuillez faire une mise à jour.