EN
Étape suivante Passer au paiement Procéder au paiement Commander
Adresse qualifiée : {{ qualification.address }}
Aucun produit de disponible pour votre adresse.
Pour plus d'informations, vous pouvez nous appeler et il nous fera plaisir de vous aider!
Notre système éprouve des difficultés pour la qualification de votre adresse.
Nous vous conseillons de contacter notre équipe qui pourra valider avec certitude la disponibilté de nos services dans votre secteur.
Étape suivante

Quels services vous intéressent?

Internet
Téléphonie

Internet

Faites votre choix parmi les différentes options

Personnaliser mon forfait Internet
Le service Oricom TV nécessite une connexion Internet Oricom. Combinez et économisez!

Fibre

Type de connexion

Le DSL transmet le signal Internet via une ligne téléphonique tandis que la technologie câble utilise le câble coaxial pour vous fournir une connexion Internet. La technologie TELUS PureFibreTM est fournie par notre partenaire TELUS et la technologie câble utilise le câble coaxial pour vous fournir une connexion Internet.

Recommandé
Fibre
Recommandé
Non-disponible
Câble Pour cette connexion, le signal est transmis par la fibre optique du central jusqu’au poteau près de chez-vous et raccordé à votre résidence avec du câble coaxial.
Non-disponible
DSL Cette technologie permet la transmission de données à partir d'une ligne téléphonique classique en utilisant les signaux de très hautes fréquences.
Non-disponible
TELUS PureFibre Pour cette connexion, nous vous donnons accès au réseau TELUS PureFibreTM. Vous profitez ainsi d’une vitesse Internet symétrique, soit la même vitesse pour le téléchargement et le téléversement.

Choisissez votre vitesse

{{ offer.DownSpeed }}
Mbits/s

Téléchargement Illimité {{ internet.offer.SubOffers[0].Bandwidth }}go

Illimité {{ subOffer.Bandwidth }}go

Téléphonie

Faites votre choix parmi les différentes options

Téléphonie

Les fonctions gratuites incluses

Fonctions étoiles
Zone d'appel étendue

Les options disponibles

Afficheur
Boîte vocale évoluée
Interurbain (Canada et États-Unis)
Activez vos options
Non Oui

Bloc de minutes

{{ offer.LongDistanceMinutes }}min

Aucune option disponible

Options téléphonie

Portabilité Transférer mon numéro de téléphone Réserver un nouveau numéro de téléphone {{ portabilityOptionSuffix }}
Transférer mon numéro de téléphone
Réserver un nouveau numéro de téléphone
Bonne nouvelle! Votre numéro est valide pour le transfert. Malheureusement, nous ne pouvons pas transférer votre numéro.

Faites votre choix parmi les différentes options Faites vos choix parmi les différentes options

Options Internet

Faites votre choix parmi les différentes options Faites vos choix parmi les différentes options

Options télévision

Faites votre choix parmi les différentes options Faites vos choix parmi les différentes options

Autres options

Faites votre choix parmi les différentes options Faites vos choix parmi les différentes options

Télévision

Personnalisez votre forfait télé

Chaînes de base
{{ television.offer.IP.NbChannels }} chaînes spécialisées
Vous devez terminer vos sélections de chaînes afin de continuer le processus d'abonnement.

Votre forfait inclus {{ television.offer.IP.NbChannels }} chaînes spécialisées

Ajouter des chaînes à mon forfait
Chaînes Premium

Informations

Parlez-nous de vous.

Préférences

Détail de la facture

Code promo

Code promo actif: 
Code promo invalide

Détails de votre première facture

Paiement mensuel

Paiement mensuel total

Frais uniques

Total première facture

Paiement

Votre carte de crédit

Veuillez noter que ceci est un service prépayé et que le paiement initial sera pris sur votre carte de crédit immédiatement. Par la suite, les paiements seront pris mensuellement. Pour apporter des modifications suite à la présente commande à vos informations de carte de crédit, vous devez le faire en contactant notre service à la clientèle au 1 866-967-4266.

Le montant suivant va être prélevé sur votre carte:

Commander

Notre partenariat avec Shaw Direct vous permet d'obtenir un forfait télé personnalisé.
Pour la commande en ligne, un de nos agents communiquera avec vous à la suite de votre commande du service de télé.
Celle-ci ne sera pas traitée de façon immédiate et aucun montant ne sera prélevé sur votre première facture pour ce service jusqu’à ce que cette commande soit traitée.

>reCAPTCHA here<

Commande complétée

Félicitations! Votre commande a été crée avec succès. Votre numéro de commande est le #

Gardez votre numéro de commande en note, il pourrait être utile si vous devez communiquer avec nous.

Nous avons fait parvenir un courriel de confirmation de votre commande.

Si vous avez des changements ou des questions concernant votre commande, n’hésitez pas à nous écrire à : serviceresidentiel@oricom.ca.

Nous communiquerons avec vous sous peu, selon la méthode choisie (courriel ou texto), pour vous aviser de la date d'activation de votre service.

Nous vous remercions d'avoir choisi Oricom Internet et nous commençons le traitement de votre commande dès maintenant.

Voir les détails Cacher les détails

Détails de votre forfait


{{ qualification.address }}
Changer

Internet

Modifier le forfait
Détails Fermer
Vitesse {{ internet.offer.DownSpeed }}Mb/s {{ internet.offer.UpSpeed }}Mb/s
{{ getLocalization(littledetails.Description) }}

Téléphonie

Modifier le forfait
Détails Fermer
{{ getLocalization(littledetails.Description) }}

Télévision

Modifier le forfait
Détails Fermer
{{ getLocalization(littledetails.Description) }}

Autres options

Détails Fermer
{{ getLocalization(littledetails.Description) }}
Rabais
Rabais
Sous-total par mois
Frais uniques
Payables à la première facture Détails Fermer
{{ getLocalization(littledetails.Description) }}
Code: 
* Les frais relatifs au service de télé n’apparaissent pas sur cette facture et vous seront confirmés par un agent Oricom.

Votre navigateur n'est pas supporté par ce site. Veuillez faire une mise à jour.