Retour

Comment modifier votre mot de passe à partir de l'interface moncourrier

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous devez alors passer par la Zone client, dans ce cas, suivre les étapes de modification du mot de passe à partir de la zone client.

Si vous vous souvenez de votre mot de passe pour le courrier et souhaitez le modifier, vous pouvez suivre les étapes suivantes.

  1. Se connecter à « moncourrier.oricom.ca » et appuyer sur le bouton « Paramètres ».

    modifier_mot_de_passe_1.png

  2. Sélectionner « Compte ».
  3. Sélectionner « Mot de passe ».

    modifier_mot_de_passe_2.png

  4. Inscrire le mot de passe actuel.
  5. Inscrire le nouveau mot de passe qui doit contenir au minimum 8 caractères dont, 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre. Confirmer le mot de passe.
  6. Appuyer sur « Enregistrer ».

    modifier_mot_de_passe_4.png