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Configurer un courriel ORICOM sur iPhone et iPad

  1. Sélectionner l’application « Réglages ».

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  2. Sélectionner « Compte / mots de passe » dans le menu.

  3. Sélectionner « Ajouter un compte ».

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  4. Sélectionner « Autre ».

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  5. Sélectionner « Ajouter un compte Mail ».

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  6. Inscrire les informations demandées.

  7. Appuyer sur « Suivant ».

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  8. Inscrire « pop.oricom.ca » dans la case « Nom d’hote (serveur de réception) ».

  9. Inscrire votre adresse courriel dans la case « Nom d’utilisateur (serveur de réception) ».

  10. Inscrire votre mot de passe dans la case « Mot de passe (serveur de réception) ».

  11. Inscrire « smtp.oricom.ca » dans la case « Nom d’hôte (serveur d'envoi) ».

  12. Laisser la case « Nom d’utilisateur (serveur d'envoi) » vide.

  13. Laisser la case « Mot de passe (serveur d'envoi) » vide.

  14. Appuyer sur « Enregistrer ».

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  15. Appuyer sur la bulle d'activation « Mail » afin qu'elle soit en vert.

  16. Appuyer sur « Enregistrer ».

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  17. Sélectionner le compte courriel dans la liste.

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  18. Dans la section « Serveur d'envoi », sélectionner « SMTP ».

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  19. Dans la section « Serveur primaire », sélectionner « smtp.oricom.ca » dans la liste.

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  20. Si ce n'est pas déjà en vert, activer la bulle « Serveur ».

  21. Inscrire « smtp.oricom.ca » dans la section « Nom d'hôte ».

  22. Entrer votre adresse courriel dans la section « Nom d'utilisateur ».

  23. Entrer votre mot de passe de courrier dans la section « Mot de passe ».

  24. Si ce n'est pas déjà en vert, activer la bulle « Utiliser SSL ».

  25. Sélectionner « Mot de passe » dans la liste déroulante « Authentification ».

  26. Inscrire 587 dans la section « Port du serveur ».

  27. Appuyer sur « OK ».

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