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Je ne vois pas mon réseau Wi-Fi dans la liste des réseaux

Voici les étapes à effectuer lorsque vous ne voyez pas votre réseau Wi-Fi dans la liste des réseaux disponibles.

  1. Vérifier si le réseau Wi-Fi est affiché sur d’autres appareils. Si d’autres appareils arrivent à voir le réseau et à s’y connecter, cela peut indiquer un problème avec le premier appareil.
  2. S’assurer que le routeur est sous tension et branché avec le bon bloc d’alimentation électrique. (Le voltage et l’ampérage sur l’étiquette de l’appareil devraient correspondre avec le voltage et l’ampérage sur l’étiquette du bloc d’alimentation électrique).
  3. S’assurer que la fonction Wi-Fi est activée sur le routeur. (Certains routeurs sont pourvu d’un bouton pour activer ou désactiver le Wi-Fi).
  4. Redémarrer le routeur. (Débrancher le câble d’alimentation électrique et le rebrancher après 10 secondes).

Note : Veuillez éviter d’appuyer sur le bouton « RESET » du routeur, afin d’éviter qu’il soit restauré à sa configuration d’usine. Ce type de restauration implique que le nom du réseau Wi-Fi et son mot de passe seront changés.

Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter le soutien technique au 418 683-4557 ou 1 866 967-4266.