Nos spécialistes se feront un plaisir d’y répondre rapidement et facilement. Essayez, vous verrez!
400, rue Nolin
Québec (Québec)
G1M 1E7
Département | Heures |
Service à la clientèle |
Lundi au mercredi: 8 h 30 à 18 h Jeudi et vendredi: 8 h 30 à 21 h Samedi et dimanche: fermé |
Ventes résidentielles |
Lundi au vendredi: 8 h 30 à 21 h Samedi et dimanche: 9 h à 17 h |
Ventes affaires |
Lundi au vendredi: 8 h 30 à 17 h Samedi et dimanche: fermé |
Soutien technique |
Lundi au vendredi: 8 h 30 à 22 h Samedi et dimanche: 9 h à 22 h |
Réception |
Lundi au mercredi: 8 h 30 à 18 h Jeudi et vendredi: 8 h 30 à 21 h Samedi: 9 h à 13 h |
Département | Courriel |
Direction et administration | info@oricom.ca |
Ressources humaines | rh@oricom.ca |
Questions et demandes relatives à la facturation | facturation@oricom.ca |
Soutien technique | support@oricom.ca |
Renseignements et support pour l'hébergement de sites Web | hebergement@oricom.ca |
Centre de données et colocation de serveurs | reseau@oricom.ca |
Renseignements généraux sur nos services résidentiels | ventesresidentielles@oricom.ca |
Renseignements généraux sur nos services affaires | ventes@oricom.ca |
Service à la clientèle résidentielle | serviceresidentiel@oricom.ca |
Service à la clientèle affaires | oricom.affaires@oricom.ca |
Nous vous invitons d’abord à communiquer avec nous pour nous faire part de votre insatisfaction:
Par téléphone: 1 866 967-4266
Par courriel: plainte@oricom.ca
La priorité d’Oricom Internet est de répondre à vos exigences et de vous offrir un service à la clientèle inégalé.
La CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers au sujet de leurs services de télécom et de télé et les plaintes des petites entreprises au sujet de leur services de télécom, et ce gratuitement. Si vous avez une plainte au sujet de vos services téléphoniques, d’internet ou de télé, vous devez d’abord tenter de la régler directement avec votre fournisseur de services. Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, la CPRST pourrait vous aider.
Pour en savoir davantage sur le CPRST, vous pouvez consulter son site Web à www.ccts-cprst.ca, ou composer le numéro sans frais 1-888-221-1687.
Votre navigateur n'est pas supporté par ce site. Veuillez faire une mise à jour.
Commentaires et suggestions
Pour tous commentaires ou suggestions sur nos produits et services, n'hésitez pas à nous écrire ci-dessous en prenant soin de nous indiquer vos coordonnées (nom, courriel).