Problème de connexion
Vous ne pouvez consulter le Web et la messagerie Internet. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à déterminer la cause du problème.
Voir les détailsVous trouverez dans cette section les solutions aux questions qui nous sont le plus fréquemment posées (FAQ). Choisissez d'abord un thème afin de consulter la liste des questions spécifiques qui s'y rapportent.
Vous ne trouvez pas de solution à votre problème?
Vous ne pouvez consulter le Web et la messagerie Internet. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à déterminer la cause du problème.
Voir les détailsVous avez à reconfigurer votre ordinateur? Vous trouverez dans cette page de l’information qui pourrait vous être utile.
Voir les détailsVous éprouvez certaines difficultés avec votre réseau Wi-Fi ou désirez tout simplement optimiser celui-ci? Nos articles vous aideront à trouver des solutions.
Voir les détailsPlusieurs avantages sont inclus avec le courriel ORICOM INTERNET : l'accès sans frais à la zone client en ligne pour gérer la messagerie, une protection contre les virus par courriel, une protection contre les pourriels et les courriels non sollicités, et la possibilité de personnaliser cette protection.
Voir les détailsDécouvrez les caractéristiques de chaque type de « malwares », voyez comment ils se propagent et apprennez comment vous en protéger.
Voir les détailsVous souhaitez en connaître plus sur les diverses configurations pour la téléphonie IP, cette section contient les réponses à vos questions.
Voir les détailsCette section comprend une liste de logiciels gratuits, utiles pour les utilisateurs d'Internet.
Voir les détailsRouteurs testés et recommandés par Oricom Internet
Voir les détails